NICKO

Né en 1983, Nicolas Constantin, alias Nicko, est un jeune artiste urbain aux multiples facettes. Adepte du graffiti depuis ses plus jeunes années, le Valaisan a su développer un style reconnaissable à des kilomètres, fait de couleurs vives et d’expression brute empruntée à l’art tribal, auquel le bougre a ajouté précision et dextérité.

Diplômé de l’école des Beaux-Arts de Sierre (ECAV), Nicko est actif dans le milieu du graffiti et du graphisme depuis une dizaine d’années maintenant, et a exposé à plusieurs reprises, notamment en Suisse et à Bruxelles. Lors de ses diverses pérégrinations, il a marqué de sa patte les plus grandes villes européennes et a posé ses stickers jusqu’à Bangkok.

Après plusieurs années passées à Bienne, le jeune talent a choisi de poser ses valises à Genève. Artiste prolifique, Nicko partage son temps entre sa passion pour la peinture et la réalisation de mandats dans le domaine du graphisme. 

Bottes de pluie elvetik

ELI

Je préfère l'idée d'amener mes dessins sous les yeux des gens plutot que d'attendre qu'ils poussent la porte d'une galerie...

J'aime l'art vivant, l'art dans nos vies ! J'ai toujours cherché à intégrer mes traits, mes couleurs au quotidien. Que mon dessin puisse circuler et croiser d'autres yeux... J'ai adopté avec passion les supports "mobiles", aussi divers que possibles (véhicules, vêtements, casquettes, vynils, flyers, tickets, cartes postales, boomerangs...bottes de pluie) jusqu'à m'attaquer au support ultime: la peau grâce au tatouage. Une suite inconsciement logique et un rêve de petite fille qui se réalise !

Avec mes images, je sème des graines visuelles. Cette graine prendra ou pas. Elle créera peut être encore des connections entre deux personnes à des milliers de kilomètres de moi... Ou elle caressera ton regard à peine quelques secondes et retiendra avec un peu de chance un peu ton attention.

Mon parcours se dessine grâce aux rencontres que je fais. A travers le désir et les demandes des gens qui souhaitent créer avec moi. Leurs histoires, leurs inspirations, leur créativité, même leurs contraites m'inspirent.

Elvetik c'est une cerise sur le gâteau en soi. En plus d'un support mobile encore jamais "adopté", c'est surtout une rencontre pleine de soleil malgré la pluie ! #madewithlove

bottes de pluie elvetik

WAXUP - Edition Black & Gold

Wax’Up by Elevetik est la toute première botte de pluie inspirée d’un imprimé WAX.

Wax’Up est une marque qualitative basée en suisse qui a pour objectif la promotion d’un tissu Wax 100% made in Africa.

Le graphisme de votre botte s’appelle ‘Nsu Bra’ qui signifie « l’eau vient », symbole de bénédiction lorsque la pluie arrive en Afrique.

Cette collaboration avec la marque suisse Wax’Up contribue à la mise en valeur du graphisme africain.

elvetik bottes de pluie

Voir les modèles créés par les artistes


No products

To be determined Livraison
0,00 CHF Total

Commander